Pour chaque donnée à caractère personnel que vous nous confiez, vous pouvez faire valoir à tout moment tout ou une partie des droits que vous conservez sur vos données, en conformité avec le RGPD, en nous contactant par email via notre formulaire de contact.
Droit de retrait de votre consentement : vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l’utilisation de vos données. Nous cesserons dès lors de les utiliser, mais tous les traitements préalablement effectués lorsque nous avions votre consentement resteront valides.
Droit d’accès : vous pouvez nous demander si des données sont détenues sur vous et demander à ce que nous vous les communiquions pour en vérifier le contenu. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Droit de rectification : vous pouvez nous demander la rectification des informations inexactes ou incomplètes vous concernant. Cela nous permettra de ne pas utiliser d’information erronée. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Droit à l’effacement, aussi appelé droit à l’oubli : vous pouvez nous demander la suppression de vos données à caractère personnel. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Droit de limitation du traitement : vous pouvez nous demander de suspendre temporairement l’utilisation de certaines de vos données. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer à tout ou partie du traitement de vos données. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Droit de portabilité : vous pouvez nous demander la récupération des données que vous nous avez communiquées, dans un format facilement utilisable. Pour plus d’information, vous pouvez consulter cet article de la CNIL.
Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés), ainsi que d’un droit de recours juridictionnel contre SBE - CORDON GROUP, si vous considérez que vos droits n’ont pas été respectés.